|
| Règlement de l’U.F.A.
Union des frères d’armes
Sommaire
Préambule
Article I – Les Fondamentaux
Article II – Le Règlement
Article III – L’espionnage
Article IV – Les attaques
Article V –Les guerres
Article VI – Communication
Article VII – Inactivité
Article VIII – Pouvoirs
Article IX – Diplomatie
Article X – Vie de l’Alliance
Préambule : Le règlement de l’U.F.A. est décomposé en articles décrivant chacun un sujet précis en sous articles. Ces derniers consistent en la protection des membres de l’alliance ainsi qu’au maintient de l’ordre et de la justice au sein de celle-ci. Toutes personnes de l’alliance y compris les dirigeants et tous les membres hauts gradés ont les mêmes droits, devoirs et respect envers les articles fixés.
ARTICLE I : Les Fondamentaux
I-1
L’U.F.A. est une alliance qui cherche en priorité les résolutions diplomatiques heureuses à tous les problèmes qui se posent avant toutes interventions musclées.
I-2
Solidarité, bonne humeur, allégeance, sagesse et ténacité sont les qualités d’un bon membre de l’U.F.A.
ARTICLE II : Le Règlement
II-1
Tous les articles doivent être respectés par tous les membres de l’U.F.A. sans aucune exception.
II-2
Tous les membres doivent se soumettre au règlement général d’OGame.
ARTICLE III : L’espionnage
III-1
Aucun membre n'a le droit d’espionner un autre membre de l’U.F.A. ou un membre d’alliance avec laquelle nous avons un PT ou PNA, et donc pacte total.
(Demander lui si vous souhaiter des informations ; des parties du forum y sont consacrés)
ARTICLE IV : Les attaques
IV-1
Aucune personne n’a le droit d’attaqué un membre de l’alliance sous aucun prétexte (sauf tenta-croisée) ni aucun membre alliés à l’U.F.A. sous peine de sanctions sévère.
ARTICLE V : Les guerres
V-1
Les membres ne peuvent pas déclarer de guerre ouverte à des alliances sans accord préalable des dirigeants suprêmes de l’alliance. Tout membres qui déclare une guerre ouverte à une alliance le fait en son nom propre et ne pourra exiger de l'aide des membres de l'alliance qui se tiendrons à l’écart.
V-2
Toute personne provocant une guerre d'alliance sans raison valable ou par ignorance sera passible de renvoie.
V-3
Pendant chaque bataille/guerre contre une alliance, l'alliance ennemie doit avoir le droit de proposer des conditions de reddition. Ils seront alors invité sur le forum afin d’en discuter et les combat serons suspendu pendant les négociations. Les membres de l’alliance qui attaquerons l’ennemie pendant les discutions seront passible de sanctions.
V-4
Lors d’une guerre tous les membres de l’alliance ont le droit de refuser d’y participer, s’il y a une justification valable. Sinon tout le monde participe à la hauteur de ses moyens.
V-5
Lors d’une guerre tous les membres sont directement soumis aux autorités suprêmes et au chef d’état Major.
ARTICLE VI : Communication
VI-1
Vous vous devez de respecter tous les joueurs d’OGame qu’il soit amis ou ennemis. Insulte catégoriquement INTERDITES. Cela fera l’objet d’un renvoi immédiat ainsi qu’un rapport aux modérateurs sans aucune négociation possible.
VI-2
Ne remplacer pas les messages personnel par les messages collectifs. Utiliser les messages collectifs que lorsque ce qui fait l’objet de ce message concerne plusieurs personnes.
VI-3
Tous les membres on droit d’exprimé leur avis et leur points de vu sur tous les sujets mais doivent aussi respecter celui des autres.
VI-4
L’accès au forum est publique et soumis aux articles 5.1 et 5.3.
ARTICLE VII : Inactivité
VII-1
Tout joueurs ayant une absence de 8 jours non justifiées et/ou non prévenu ingame seront automatiquement renvoyée. Si une personne ne peut qu'à de rare moment jouer du à des raisons familiales (ex : parents divorcé) ou autre, il devra l'annoncer aux dirigeants et la période où il pourra jouer.
VII-2
Toutes inactivité prolongé IG sans avertissement préalable sera passible de renvoie.
ARTICLE VIII : Pouvoirs
VII-1
Tout membre haut gradé abusant de son pouvoir sera dégrader et se verra sanctionné.
VII-2
Les Chefs de l’U.F.A. ont tous pouvoir sur tous les membres de l’alliance à conditions de ne pas violer l’article 7.1 sur l’abus des pouvoirs.
ARTICLE IX : Diplomatie
IX-1
Tous les joueurs ont le droit de proposer un pacte sur notre forum afin que le porte-parole puisse débuter d’éventuelle négociation.
IX-2
Lors de ces éventuelles négociations aucun membre n’a le droit d’attaquer ou d’espionner l’alliance en cours de négoce.
(Un cessé le feu sera demandé par le porte-parole)
ARTICLE X : Vie de l’Alliance
X-1
Tous les membres se doivent de participé à la vie du forum. Une inactivité trop prolongé sur celui-ci sera passible de sanctions voir de renvoie. Cela sera précédé par des avertissements.
X-2
Tous les membres se doivent de participer aux votes, quel qu’il soit, qui ont lieu sur notre forum et une influence sur l’alliance sous peine de sanctions. | Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Ven 11 Oct - 2:55
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 29 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Hitsugaya
Nos membres ont posté un total de 33634 messages dans 1023 sujets
|
|
|